dimanche 16 janvier 2011

Ségolène Royal salue la victoire du peuple Tunisien





Je salue la victoire du peuple tunisien qui ne doit qu'à son courage la fin d'un pouvoir brutal et corrompu. 

Que vive la Tunisie libre et démocratique !
J'exprime du fond du coeur, mes condoléances attristées aux familles des victimes tombées pour défendre la liberté du peuple tunisien.

Je demande au gouvernement transitoire  de libérer immédiatement les prisonniers politiques,  de rétablir la liberté de la presse et d'organiser sans tarder des élections libres et démocratiques.

La France, pays de la révolution de 1789  se doit de soutenir efficacement le processus démocratique et d'aider le peuple tunisien à retrouver Paix et prospérité.
 
Ségolène Royal
 

1 commentaire:

  1. Malheureusement, un long chemin attend nos amis Tunisiens. Le pouvoir en place est en majeure partie du RCD, la révolution Française 1789, n'est pas encore terminée, la nôtre n'a pas encore commencé , celle de TUNISIE n'a à peine démarré, suivez mon raisonnement, apportons tout notre soutien et solidarité avec le peuple Tunisien

    RépondreSupprimer