lundi 27 décembre 2010

Message de Ségolène Royal




Chers amis et amies adhérents de Désirs d’Avenir,

Encore une fois, merci à toutes celles et ceux qui m’ont adressé des messages de joie et de soutien à la suite de ma déclaration de candidature. Je compte sur vous pour vous mettre en mouvement.
Je suis heureuse de vous envoyer le rapport d’activité de notre association qui a été adopté à l’unanimité de notre Assemblée Générale, très réussie, sérieuse et chaleureuse (cliquez ici pour lire le rapport).
Nous avons beaucoup travaillé, tournés vers les citoyens et vers la France qui se bat et qui espère des solutions justes et efficaces.
Je compte sur vous pour faire monter en puissance Désirs d’Avenir, notre mouvement précieux et irremplaçable. Il est très important que chacune et chacun d’entre vous réussisse à faire adhérer 3, 4 ou 5 personnes, à l’aide du lien ci-dessous. C’est le signal d’une mise en mouvement qui doit se renforcer au fil des mois.
Faites remonter vos idées, vos avis. Signalez les usines occupées, les mouvements de protestation mais aussi les réussites sur vos territoires.

Vous trouverez ci-dessous un agenda prévisionnel d'émissions auxquelles je vais participer et de déplacements que j'effectuerai en janvier. Bully les Mines le 20 janvier sera une étape importante.

- Mercredi 5 janvier : déplacement de terrain
- Samedi 8 janvier : 15ème anniversaire de la mort de François Mitterrand à Jarnac dans ma région en Charente
- Dimanche 9 janvier à 18H : émission politique sur BFM
- Jeudi 13 janvier à 18H30 : voeux aux habitants de Poitou-Charentes (à la Crèche dans les Deux-Sèvres)
- Samedi 15 janvier : Université Populaire Participative sur l'Education à la Cartoucherie de Vincennes avec Ariane Mnouchkine que nous remercions chaleureusement de son accueil.
- Jeudi 20 janvier : Discours à l'occasion des voeux de Bully les Mines dans le Pas-de-Calais, à l'invitation du Maire, François Lemaire

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne et heureuse année 2011 ainsi que pour ceux qui vous sont chers. Très amicales pensées à vous tous et toutes. 


Ségolène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire